samedi 10 octobre 2009

petite douceur

 
Posted by Picasa

Je viens de faire un petit dessert pour demain dimanche si vous le souhaitez je peux vous donner la recette c'est un délice.

4 commentaires:

Sarah Arnaud Thomas Maxime a dit…

coucou framboise..
je vois que tu es aussi dans la déco comme marie..c en visitant son blog que je suis tombé sur le tien !! bravo a toutes deux !! c super !!
ta recette aux framboises à l'air pas mal du tout...hummmmm...aurai-je des envies ?? lol..
bisous à la famille

FRAMBOISE a dit…

merci pour votre gentil message

Vérone a dit…

Bonjour Framboise ,
Oui , oui je veut bien la recette !!!
;-))

Anonyme a dit…

Recette :

des biscuits roses de Reims ou autres boudoirs
1 pot de mascarpone
1 pot de fromage blanc à 20%
des framboises surgelées
du sucre en poudre

Emietter les biscuits au fonds du récipient
mettre les framboises congelées sucrez les un peu
battre le mascarpone et le fromage blanc au batteur avec du sucre en poudre
et disposez dessus vous pouvez rajouter dans le fonds du coulis de framboise si vous le souhaitez
gardez des framboises pour décorer.
et dégustez très frais.

Image du Blog belleschoses.centerblog.net
Ma photo
NAILLOUX, Haute-Garonne, France
50 ans

VISITEURS

Ma liste de blogs

Membres